Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colo de Jéricho
Archives
6 mars 2011

Les p'tits Louveteaux 1er jour

Salut, nous sommes bien arrivés au chalet et le paysage est magnifique. 

Après s'étres installé, nous avons veillés un peu et nous sommes allés dormir afin d'étres préts à affronter les pistes. Tous les soirs après diner, nous vous mettrons quelques mots et photos.

Aujourd'hui, quelques motsdes enfants les plus petits :

Bonjour maman, c'était bien aujourd'hui tu devineras que j'ai fait du ski et c'est pas encore fini. C'était bien et je me suis bien éclater.

Ewen

 

Bonjour papa et maman

Je vous aime, aujourd'hui, j'ai fait du skiet je me suis bien amuser. Ce soir, nous faisons une veillée et nous irons nous couché. Jeudi je ferais du chien de traineau et à bientot.

Assia

 

Bonjour les parents

Je m'amuse bien, mais des fois ceux de ma chambre sont turbulants. Je fais du ski et c'est génial. Je vous aime et à bientot.

Yanis

 

Bonjour papa et maman

Je vous aime de tous mon coeur et vous me manquer beaucoup. J'ai fait du ski et c'est génial. Je me fais des amis c'est sur que j'ai Ewen comme ami Sébastian et Erwan et voila.

Matéo

 

Bonjour maman

J'ai vus les montagnes et j'ai fait u ski. Je me suis fais des amis, Ewen, Matéo et Sébastian. J'a des animateurs gentils, Tarik, Juliette,...

Erwan

 

Bonjour papa , maman

Aujourd'hui j'ai fais du ski. Nous avons fait des jeux et du ping-pong. A bientot.

Nordine

 

Bonjour papa et maman

Aujourd'hui, j'ai fais du ski e du ping-pong. Je me fais des amis et c'est super.

Sébastian

 

Bonjour maman, papa

Aujourd'hui, j'aifais du ski. Bisou je vous aimes.

Carla

 

Bonjour maman et mamie

aujourd'hui j'ai fais du ski pour la première fois et c'est cool vivement demain que je recommence. A bientot.

Lamia

 

 

A demain pour les nouVelles.

Publicité
Commentaires
S
bonjour Carla et Mattéo, c'est maman j'espere ke vous allez bien et ke vous profitez bien de la neige.Nous pour l'instant on se repose mais bon vous nous manquez ken méme<br /> je vous embrasse fort gros bisous papa et maman
S
bonjour<br /> <br /> un gros bisous à julie alexia yanis erwan ryan nordine<br /> <br /> tata sofia
A
SALUT LES JOYEUX SKIEURS <br /> J'espere que vous allez bien et que tout se passe bien.<br /> profitez en bien<br /> a bientot<br /> athena
Publicité
Derniers commentaires
Publicité